Aller au contenu principal

Notre proposition de collaboration

Faites carrière chez BEEZEN, soyez fiers(ères) de vous-même et de votre métier !
Avec nous, pas de longs discours, ni de promesses non tenues, juste des des actes vérifiables dès l’embauche…

En résumé

  • un CDI,
  • un taux horaire supérieur au SMIC,
  • un volume horaire significatif et adaptable,
  • le même salaire tous les mois,
  • un emploi du temps compatible « multi-employeurs »,
  • plus besoin d’attendre un an pour prendre ses congés ou pour s’absenter,
  • la préservation de votre vie de famille (des horaires en journée et le dimanche toujours en repos),
  • des conditions de travail améliorées avec le kit équipements ménagers à votre disposition,
  • des avantages financiers avec la carte « avantages groupe»,
  • un accueil social externalisé, disponible et à votre écoute en matière de santé, logement, famille, budget et handicap,
  • des formations par l’intermédiaire de notre centre de formation,
  • de réelles perspectives de carrière (expert métier en entretien du domicile ou fonctions d’encadrement ou opportunité entrepreneuriale en franchise),
  • un accueil personnalisé (un tuteur, une formation adaptée à l’embauche, des interventions en binôme),
  • un contrat de garanties collectives de santé.

 

Pour plus de précisions sur nos conditions …

Pas de précarité

Chez BEEZEN, nous vous recrutons en CDI.

 

Un salaire décent et régulier

Dans toutes nos agences, vous serez systématiquement payé(e) au-dessus du SMIC.

 

De plus, que vous souhaitiez travailler exclusivement avec nous ou que vous soyez multi-employeurs, vous avez votre place au sein de nos équipes. Nous ferons notre possible pour vous accorder un volume horaire significatif, adapté à vos souhaits et à vos contraintes personnelles et professionnelles.

 

Enfin, vous serez payé(e) mensuellement et de manière stable, sur la base de vos heures contractualisées et non réalisées qui elles, pourront être variables d’un mois sur l’autre. Ainsi, avec un CDI et un salaire stable, vous n’aurez aucun mal à vous projeter et qui sait, à emprunter si vous avez des projets !

 

De la souplesse dans vos plannings

Nos agences fonctionnent toutes en annualisation du temps de travail ce qui leur donne beaucoup de souplesse dans l’établissement des plannings, toujours dans le respect de la réglementation en vigueur.

 

Avec le système de compteur qui lui est associé, plus besoin d’attendre une année pour prendre des congés ! Vous pouvez formuler des demandes d’absence quand vous le désirez et votre Responsable d’Agence fera son possible pour vous donner satisfaction

 

De plus, afin que vous puissiez vous organiser d’un mois sur l’autre, vos plannings vous seront transmis avant la fin du mois du mois en cours. Et vos interventions auront lieu pendant les heures de bureau, pour la grande majorité d’entre elles, ce qui est loin d’être toujours le cas dans les services à la personne.

 

Enfin, avec BEEZEN, votre jour de repos hebdomadaire sera le Dimanche. Vous préserverez ainsi votre vie de famille.

 

Des conditions de travail améliorées

Parce que nous sommes soucieux de vos conditions de travail et de votre bien être, nous mettons à votre disposition un kit « équipements ménagers ». Vous disposez ainsi d’un sac à roulettes BEEZEN pour transporter des équipements ménagers légers qui vous sont propres ainsi que quelques produits ménagers écologiques d’usage courant.

Ce kit vient en complément de celui que nous mettons gratuitement en dépôt au domicile de nos clients.

 

La carte "avantages groupe"

Nous vous faisons également bénéficier de la carte « avantages groupe » qui vous permet d'obtenir des réductions chez l'ensemble des commerçants partenaires, pour vous-même et pour votre famille.

 

Un accueil social externalisé, disponible et à votre écoute

Nous vous faisons aussi profiter d’un accueil social externalisé, à votre écoute et accessible tous les jours de la semaine du lundi au vendredi (hors samedi, dimanche et jours fériés), sur une plage horaire de 9h00 à 17h00, par un numéro de téléphone centralisé et dédié à BEEZEN.

Le service consiste à apporter une information et une aide aux salariés en activité et à l’encadrement des sites de BEEZEN, dans les domaines d’intervention habituellement couverts par le service social du travail, c’est-à-dire la santé (inaptitude, invalidité, orientation mutuelle..), le logement ( expulsion, recherche de logement, action logement 1%..), le budget (endettement / accompagnement préparation dossiers de surendettement, aides financières..), la famille (maladie / décès d’un proche, séparation, prestations familiales..), le handicap (reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé..).

 

Des possibilités de carrière

Notre volonté est claire et nous sommes transparents avec vous sur le sujet : nous voulons construire des équipes de professionnels stables et motivés, fiers de leur réussite personnelle et collective au sein de nos agences.

Pour ceux et celles d’entre vous qui s’en donneront les moyens, BEEZEN vous accompagnera dans votre démarche de professionnalisation. Notre réseau, en plein développement, sera en capacité de vous offrir :

  • des formations, certifiantes ou non, visant à renforcer votre professionnalisme en tant qu’intervenant à domicile,
  • des possibilités d’évolutions professionnelles vers des fonctions d’encadrement et / ou administratives,
  • des opportunités entrepreneuriales en franchise.

Il est important de rappeler que notre groupe dispose d’un centre de formation qui contribue à la montée en compétences de tout le réseau. Avec BEEZEN, la formation professionnelle continue est une réalité dont nous souhaitons faire profiter un maximum de salariés.

 

Un accueil personnalisé

Parce que vos attentes et vos besoins sont particuliers, parque votre profil et votre expérience sont uniques, notre process d’intégration ne peut être uniforme. Dans tous les cas, avec BEEZEN, les nouveaux arrivants ne sont pas livrés à eux-mêmes.

 

Selon les situations rencontrées :

  • un tuteur est désigné afin de prendre en charge le nouvel arrivant dans le but de faciliter son intégration,
  • une formation à l’embauche adaptée selon son profil est systématiquement dispensée afin de lui assurer une montée en compétence rapide dans les domaines où il s’avère perfectible,
  • des interventions en binôme chez les clients, avec une femme de ménage expérimentée, sont organisées afin de lui permettre de mieux appréhender les bonnes pratiques professionnelles de BEEZEN ainsi que notre mode de fonctionnement.

 

Une protection sociale adaptée

Vous bénéficiez dans notre réseau d'une couverture sociale pour vous garantir en cas :

  • d’accident du travail,
  • de chômage partiel,
  • de maladie.

Toutes nos agences ont mis en place un contrat de protection sociale adaptée.

 

BEEZEN EST UN RESEAU D'ENTRETIEN DU DOMICILE QUI EN FAIT BEAUCOUP POUR VOUS,

CONTACTEZ-NOUS ET VERIFIEZ PAR VOUS-MÊME !